Faites placer une porte blindée à Charleroi, Mons, Tournai...

SERRURERIE DAUPHIN - Hainaut

Carte de fidélité : 11e clé gratuite ou 10 % sur un article hors promo.

Vous recherchez une entreprise spécialisée en installation de portes blindées et active dans le Hainaut ?

La Serrurerie Dauphin prend en charge le placement de tous les types de portes blindées :
- coupe-feu
- anti-effraction
- à isolation acoustique

Tel : 071 / 59 07 62 ou 0475 / 72 53 50

TEC PLUS - Charleroi

porte extérieure en bois appartement
Cette société dispose de 20 ans d'expérience dans le placement de portes blindées et coupe feu à Charleroi. Ils interviennent dans les locaux privés, publics et professionnels et une assistance reste joignable à tout moment en cas de souci.
Tel : 071 / 22 02 06

GC SERVICES - Hainaut

GC SERVICES - Hainaut

Confiez la sécurisation de votre habitation à ce spécialiste. Il installera une porte blindée en acier chez vous dans le Hainaut avec un grand professionnalisme. Vous retrouverez ainsi votre sentiment de sérénité.

Tel : 0495 / 67 68 67

TECHNIMETAL - Marchienne-au-Pont

TECHNIMETAL - Marchienne-au-Pont
Fabriquées sur mesure en usine, leurs menuiseries répondent à toutes vos attentes en termes de sécurisation de votre domicile ou entreprise. Choisissez parmi leurs nombreuses propositions de personnalisation.

ATELIER PIERLOT – Mons

ATELIER PIERLOT – Mons
Envie d’assurer la sûreté de votre habitation ? Optez pour un ensemble antieffraction de ce magasin spécialisé : porte blindée avec résistance coupe-feu, serrures multipoints, cylindre de sécurité, etc.
Tel : 065 / 84 14 06

SERRURERIE BINCHOISE - Binche

Depuis son agréation obtenue en 1995, la Serrurerie Binchoise, active dans la province du Hainaut, dispose de portes blindées élaborées sur mesure pour qu’elles s’adaptent parfaitement à la porte d’entrée de votre maison, ou de votre cave. Des professionnels vous conseillent selon la composition de votre porte et sur le mécanisme de la serrure.

DIFFUSION MENUISERIE - Gosselies

Cette enseigne spécialisée dans l’habillage de vos ouvertures vous propose une multitude de menuiseries diverses. Dans leur showroom, vous trouverez plus de 8000 modèles comprenant notamment des articles pour vous protéger contre les incendies, les inondations et les cambriolages.

Vous installez des portes blindées dans le Hainaut ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région du Hainaut et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quels matériaux constituent une porte blindée ?

Pour assurer une grande résistance, la porte blindée doit être composée de matériaux robustes. Le menuisier qui a la charge de sa conception sur mesure a toute une série d’étapes précises à suivre. Ce procédé permet de garantir une solidité de chaque couche et la cohésion de chacune d'entre elles avec l'ensemble. Voici les différents produits qui entrent en compte lors de la fabrication :

  • L'acier : sous forme de plaques de tôle, il représente l'élément principal d'une porte blindée ; celui qui lui donne toute sa solidité et empêche qu'on l'enfonce. Il est complété par de l'aluminium sur les côtés. Il est agrémenté de renforts verticaux. 
  • Le plâtre : il garantit l'isolation thermique et acoustique, qui constitue un autre atout de ces dispositifs au-delà de leurs capacités à éloigner les éventuelles tentatives d'effraction. On le retrouve sous la forme de plaques.
  • L'alu ou le bois : vous avez le choix pour recouvrir chaque côté de la porte en fonction de l'esthétique que vous recherchez pour votre porte d'entrée, ou pour l'autre point d'accès que vous avez décidé de renforcer. Sachez que vous aurez l'occasion de personnaliser l'un ou l'autre en choisissant une couleur particulière, des motifs ou des décorations en inox.

Enfin, outre des matériaux utilisés, la sécurité apportée par les portes blindées tient au fait de la serrure multipoints (3, 5 ou 7 pênes) anti-effraction qui y est intégrée ainsi qu'aux rosaces et quincailleries en acier. Tous ces éléments les rendent bien plus difficiles à transpercer car au plus la porte contient de pênes, au plus le crochetage devient compliqué. Le niveau de sécurité que vous souhaitez fera varier le coût final. Il existe plusieurs degrés de résistance (qui influenceront les options, le nombre de pênes ou encore le type de porte) et donc plusieurs tranches de prix. Qu'importe ce que vous choisissez, nous vous conseillons tout de même de prévoir un budget compris entre 1500 et 4000 euros (installation comprise).

Information publiée sur la page Portes blindées Belgique / Hainaut.

Informations complémentaires sur la pose de portes blindées dans le Hainaut

Pour profiter d'un sécurité contre les effractions ainsi que contre les incendies, de nombreuses entreprises du Hainaut sont actives dans la fabrication, la fourniture et le placement de portes blindées ou coupe-feu. Ils interviennent à Charleroi, à Mons, mais aussi à Tournai, à La Louvière et même à Courcelles et à Seneffe pour sécuriser un domicile ou un local professionnel.

Vous trouverez davantage de bonnes adresses de spécialistes de la sécurité via Serrurier Tournai, Ouverture porte Soignies, Serrurier La Louvière et Porte blindée Charleroi. Pour une sécurité renforcée de votre habitation, nous vous conseillons non seulement de renforcer votre porte d'entrée mais aussi votre porte de garage : vous trouverez sur Porte sectionnelle Fleurus des entreprises situées dans le Hainaut proposant des portes de garage en acier, aluminium et PVC garantissant une sécurité anti-effraction.

Pour encore plus de sécurité, n'oubliez pas de renforcer également vos fenêtres. Il s'agit en effet du deuxième point d'accès privilégié par les cambrioleurs après la porte d'entrée. Cliquez ici afin de trouver des solutions optimales pour des châssis sécurisés et de qualité.