Faites placer une porte blindée à Charleroi, Mons, Tournai...

SERRURERIE DAUPHIN - Hainaut

Carte de fidélité : 11e clé gratuite ou 10 % sur un article hors promo.

Vous recherchez une entreprise spécialisée en installation de portes blindées et active dans le Hainaut ?

La Serrurerie Dauphin prend en charge le placement de tous les types de portes blindées :
- coupe-feu
- anti-effraction
- à isolation acoustique

Tel : 071 / 59 07 62 ou 0475 / 72 53 50

TEC PLUS - Charleroi

porte extérieure en bois appartement
20 ans d'expérience dans le placement de portes blindées et coupe feu à Charleroi.
Pour immeubles, maisons et appartements.

Tel : 071 / 22 02 06

GC SERVICES - Hainaut

GC SERVICES - Hainaut
Spécialisée dans l'installation et le dépannage de vos portes blindées, GC Services vous aide a renforcer la sécurité de votre maison avec savoir-faire et professionnalisme. Disponible 24h/24 et 7j/7.

TECHNIMETAL - Marchienne-au-Pont

TECHNIMETAL - Marchienne-au-Pont
Fabriquées sur mesure en usine, leurs menuiseries répondent à toutes vos attentes en termes de sécurisation de votre domicile ou entreprise. Choisissez parmi leurs nombreuses propositions de personnalisation.

ATELIER PIERLOT – Mons

ATELIER PIERLOT – Mons
Envie d’assurer la sûreté de votre habitation ? Optez pour un ensemble antieffraction de ce magasin spécialisé : porte blindée avec résistance coupe-feu, serrures multipoints, cylindre de sécurité, etc.
Tel : 065 / 84 14 06

SERRURERIE BINCHOISE - Binche

Depuis son agréation obtenue en 1995, la Serrurerie Binchoise, active dans la province du Hainaut, dispose de portes blindées élaborées sur mesure pour qu’elles s’adaptent parfaitement à la porte d’entrée de votre maison, ou de votre cave. Des professionnels vous conseillent selon la composition de votre porte et sur le mécanisme de la serrure.

DIFFUSION MENUISERIE - Gosselies

Cette enseigne spécialisée dans l’habillage de vos ouvertures vous propose une multitude de menuiseries diverses. Dans leur showroom, vous trouverez plus de 8000 modèles comprenant notamment des articles pour vous protéger contre les incendies, les inondations et les cambriolages.

Vous installez des portes blindées dans le Hainaut ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région du Hainaut et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Mieux connaître les normes de sécurité

La première fonction d'une borde blindée est d'empêcher ou de ralentir fortement les intrusions. De nombreux modèles existent sur le marché. Chacun présente différents niveaux de qualité et donc, différents prix. Afin de pouvoir vous repérer, nous vous conseillons de vous fier à différentes normes de performances, dont voici les principales :

  • La norme européenne EN1627 à 1630 se divise en 6 classes selon le degré de résistance qu'oppose votre porte. La catégorie 6 est celle qui propose le plus de résistance. En effet, un cambrioleur très expérimenté et bien équipé mettra environ 20 minutes à forcer l'entrée. La classe 1, en revanche, ne demande pas beaucoup d'efforts à un voleur occasionnel.
  • La certification A2P est un label français qui garantit la résistance au crochetage du bloc-porte et des serrures. Cet indicateur est suivi d'un chiffre ou d'étoiles allant de 1 à 3, ce qui indique qu'ils tiennent respectivement 5, 10 et 15 minutes. Suivent les mentions BP1 (pour contrer les cambrioleurs occasionnels) et les BP2 à 3 (pour ceux qui ont déjà de l'expérience).
  • Atout non négligeable pour une porte, la mention EN 13501-2 assure une excellente protection en cas d’incendie.
  • Le label BENOR existe depuis 40 ans en Belgique et certifie également la bonne résistance aux flammes de votre porte. il est décerné aux fabricants remplissant les critères de qualité imposés.
  • Pour un calcul fiable des performances d’isolation thermique et acoustique, référez-vous aux normes EN ISO 717-1 et NBN EN ISO 10077.

Information publiée le 19 mai 2020 sur la page Portes blindées Belgique / Hainaut.

Informations complémentaires

Ces entreprises placent votre porte blindée ou coupe-feu à Charleroi, Mons, Tournai, La Louvière, Binche, Thuin, Soignies, Mouscron, Ath, Fleurus, Courcelles, Beaumont, Dour, Boussu, Seneffe, Enghien, Lessines, Silly, Celles, Quévy, Chimay, Gerpinnes, Péruwelz, Bernissart, Lens et Pont-à-Celles.

Vous trouverez davantage de bonnes adresses de spécialistes de la sécurité via Serrurier Tournai, Ouverture porte Soignies, Serrurier La Louvière et Porte blindée Charleroi. Pour une sécurité renforcée de votre habitation, nous vous conseillons non seulement de renforcer votre porte d'entrée mais aussi votre porte de garage : vous trouverez sur Porte sectionnelle Fleurus des entreprises situées dans le Hainaut proposant des portes de garage en acier, aluminium et PVC garantissant une sécurité anti-effraction.